Sélectionner une page

Alexandre Baumont

Head Of Marketing - Wiseband

2 Mai, 2023

Comment ajouter ma musique en story Instagram

Allez sur votre profil Instagram et cliquez sur le bouton + en haut à droite. Choisissez Story ou Reel dans la liste des options.

Vous devrez commencer à créer une Story/Reel, soit en sélectionnant une image ou une vidéo depuis votre pellicule, soit en cliquant sur le bouton « créer ». Cliquez sur l’icône d’autocollant en haut de votre écran.

Cliquez sur « musique ».

À partir de là, vous pouvez rechercher par nom d’artiste, titre de piste ou même numéro ISRC ! (Ceci est particulièrement utile si vous avez du mal à trouver votre sortie en recherchant par nom d’artiste ou titre.) Pour rechercher par ISRC, saisissez isrc: dans le champ de recherche suivi de votre numéro ISRC. (Remarque : Vous pouvez trouver vos ISRC sur les pages d’album de votre Wiseboard).

Cela devrait faire apparaître toute sortie qui est correctement dans leur système, même si les résultats de recherche ne la trouvent pas par le titre. Gardez à l’esprit que les recherches de magasin sont basées sur un certain nombre de choses sur lesquelles nous n’avons aucun contrôle. Plus vos fans recherchent et écoutent votre album, plus il est probable qu’il apparaisse plus haut dans les recherches.

You may also like…

Youtube Samples

Youtube Samples

Youtube Samples L'ère numérique a transformé l'industrie musicale, offrant une multitude d'opportunités, en...