Sélectionner une page

EMPOWER THE ARTIST

Paiement et royalties

1. Quand est-ce que je toucherai mes redevances sur mon compte Wiseband ?

Les redevances sont perçues 45 jours après la fin du mois de la date de votre distribution. En plus simple : Prenez votre date de distribution, allez jusqu’à la fin du mois, ajoutez-y 45 jours.


Les rapports de streams et de ventes sont donc toujours en décalé.


2. Comment faire ma demande de paiement ?

Vous devez aller dans le menu VENTES > PAIEMENTS > DEMANDER UN PAIEMENT.

!!!Attention!!!  Si vous êtes une association ou société vous devez obligatoirement nous envoyer une facture par mail à wiseband.contact@gmail.com

NB : Personne physique ou morale, votre solde doit être supérieur à 10€ pour pouvoir effectuer une demande de paiement.


3. Comment arrêter mon abonnement ?

Tout dépend de votre moyen de prélèvement : 

– Carte bancaire, IBAN: Veuillez formuler votre demande à : contact@wiseband.com 
–  Paypal : c’est à vous de faire la démarche pour stopper le prélèvement. 
Merci de suivre les instructions sur le site Paypal à cette adresse : PayPal website



4. Comment clôturer mon compte ?

Merci de formuler votre demande soit par mail ou par Facebook. Nous effectuerons un contrôle d’identité avant d’amorcer toute démarche.

Une fois le compte clôturé vous recevrez un mail pour confirmation ainsi que le solde restant qui vous a été versé.

5. Mon abonnement est terminé, que se passe-t-il ? 

Si votre abonnement se termine, vous n’aurez plus accès à notre service de distribution. Vous ne serez également plus en mesure de faire une demande de paiement.